Le contexte récent et actuel, les incertitudes mondiales, les pays qui se referment…tout dessine une tendance forte de relocalisation des industries, et plus encore des services.
Imprimer Français devient une exigence. Par conviction, et par cohérence avec des démarches RSE inévitables.Imprimer local aussi. Avec des délais sûrs, un vrai respect des normes environnementales, et de réelles économies en termes de coûts logistiques.
A court-moyen terme, les demandes exprimées pour accompagner l’organisation d’évènements majeurs, tels que les JO à Paris, confirment ces tendances. Toutes militent pour que les objets et textiles distribués ou utilisés à ces occasions soient, le plus possible, Français.
Face à cette demande accrue, nous renforçons encore notre « force de frappe ».
– En broderie, en doublant quasiment le nombre de têtes depuis un an : 16 têtes de plus ( dont 8 qui permettent de broder en « grand format » ).
– En sérigraphie, avec un carrousel automatique supplémentaire (Soit 6 au total). Idem en impression numérique avec 2 machines de plus.
– Notre installation ultra-moderne de production de transferts se voit aussi renforcée, et l’acquisition de presses automatiques et pneumatiques nous donne des possibilités de pose très importantes.
Notre grande capacité d’impression permet à nos clients de « prendre » des opérations à gros volumes et petits délais. Et ceci quelle que soit la technique utilisée.Cela facilite aussi les commandes « mixtes » telles que Broderie + transferts posés sur un même article etc…
Enfin, nous sommes situés en Région Parisienne. C’est un atout pour nos clients locaux, et plus largement pour tous les fournisseurs de clients finaux Parisiens.Pour gérer certaines urgences, et pour témoigner d’un excellent bilan carbone.
Nous accompagnons le marché et parfois même le précédons… en nous adaptant, en investissant, en regardant l’avenir.